Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 juillet 2007

Test passionnant...

Mouahahahaha ! J'ai encore trouvé un test rigolo à faire, chui sûre que certains vont se jeter dessus (suivez mon regard ! @__@) LOL ! Moi qui aime bien mater les films d'horreur, même toute seule (après je sursaute comme une malade au moindre bruit et je psychote :-p) je ne pouvais pas le manquer !

34%

Eeeeeet oui ! J'ai 34 % de chances de survivre si jamais je devais faire face à une attaque de zombies dans un monde apocalyptique ! Ha ha ha ! Trop rigolo ! Bon, j'espère ne jamais vivre ça en tout cas, sinon je pleure ! ^__^"

Si vous voulez évaluer vos chances de survie vous aussi, faut cliquer sur mon score (c'est en anglais, mais pas trop difficile à comprendre) ! Je vous préviens, je collerais la personne qui fera plus de 50 % au test ! LOL !

Publicité
Commentaires
A
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est quoi ce relachement là????<br /> Mais ca va vraiment pas ca,Creamy!!!<br /> T'es en train de nous abandonné lachement!!!<br /> *Tous en choeur*<br /> "Creamy,Creamy,creaaaaaamy reviens,Creamy reviens parmis les tiiiiiens!"<br /> Bah quoi vous avez jamais vu "la vie est un long fleuve tranquille"??
C
ON VEUT LA MISE A JOUR DU BLOG ! ON VEUT LA MISE A JOUR DU BLOG ! ON VEUT LA MISE A JOUR DU BLOG ! O/<br /> <br /> Bisous ! xD
M
No news depuis le 23 juillet, t'a été dévorée par un zombie Creamy ? <br /> ;)<br /> Bises
A
Bonjour Creamy, tous les commentaires que j'ai écris cet après-midi se sont envolés, il y en avait un pour toi... Je te disais que comme je ne suis pas très courageuse (peureuse), et que je crains beaucoup les films d'horreur, je ne vais pas me hasarder à faire le test. Mais j'en profite pour te dire un grand merci pour tes visites régulières sur mon blog, et tes très gentils commentaires.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
bah moi j'ai trop peur !!! ;)<br /> Mamzellvivie dos au mur et tout lumière allumée :))
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité