Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
13 juin 2007

Cheeky l'Amineko

Amineko_014 "Ah la la, qu'est-ce-que je m'ennuie ! Ya rien à faire par ici... Tiens, j'ai l'impression qu'on m'observe... mais que vois-je ? Ya une superbe minette par là-bas, faut que j'y aille !!!"

Amineko_011  "Hééé ma que bella donna ! Comment tu t'appelles hein ???"

Amineko_012 " Aaah zut, j'avais pas vu qu'elle avait un gros copain ! Aïe aïe aïe, il a pas l'air commode ! Et c'est quoi ce bonnet bizarre sur sa tête ? Il doit faire partie d'un gang !!!! Vite, vite, me mettre à genoux et lui demander pardon avant qu'il me tape !!! Ahhh ça lui plaît... allez on va faire connaissance, jvais lui raconter ma life moi !"

Amineko_001 "Alors voilà, hier encore j'étais en pièces détachées, oui oui ! Et cet après-midi, l'autre feignasse Maman Creamy s'est décidé à me broder un nez pour renifler, une bouche pour parler, des yeux pour voir, des sourcils (jme demande à quoi ça sert !) et m'a rajouté mes 2 ptites oreilles ! J'ai déjà l'air mignon comme ça ! Du coup comme j'ai l'air coquin, elle m'a appelé Cheeky !

Amineko_002 Puis elle a rembourré mon petit bidon et j'ai eu un semblant de corps !

Amineko_003  Avec le bras droit, j'ai pu la saluer !

Amineko_004 Avec les 2, j'ai commencé à crâner !

Amineko_005 Puis j'ai eu une jambe, mais j'ai commencé à bouder car j'avais hâte d'avoir l'autre...

Amineko_007 Uniquement pour pouvoir faire le grand écart, les doigts dans le nez !!!!

Amineko_008 Et me voilà complet ! Allez hop, je décide de me dégourdir les jambes !

Amineko_009 J'ai grimpé sur un bureau et j'ai fait une halte là !

Amineko_010 D'ailleurs ça marche comment ce truc ??? Attends que j'essaie !

Amineko_015 Mais ça m'a gonflé alors j'ai sauté du bureau... et j'ai écrasé une vache !!! Jvous dis pas comment j'lai étalée !!! Si si si ! C'est vrai ! Et puis, qu'est-ce-qu'elle faisait là cette grosse celle-là ???

Amineko_016 Je saute sur l'occasion pour faire de la vache, y'en a qui font bien du cheval, c'est pareil !!!... Sauf qu'elle est toute raplapla et qu'elle veut pas avancer cte feignante ! Va falloir que j'utilise mes ptites papattes !

Amineko_017 Alors j'ai voulu visiter un peu l'appartement et aller voir sur la mezzannine... mais chui trop ptit !!! Y___Y Je suis resté coincé, en suspension, entre 2 marches ! Du coup quand on m'a redescendu, je suis allé bouder dans un coin !

Amineko_013 Aaaah ben j'ai bien fait finalement de leur raconter mon histoire, je viens de me faire 2 amis, c'est cool hein ? :-P "

Publicité
Commentaires
I
Trop mignon et jolie petite histoire
B
Absolument morte de rire !!!!!! Celui là l'ai pas encore fait !!!!
G
on dirait qu'il se fait la vache ton chat ! trop fort...
D
excellente ton histoire, j'adore ton humour !!!
S
Morte de rire ! T'es trop forte !
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité