Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
6 juin 2007

Jeu

Et à moi le jeu des 4... merci ma Salamandre :-P !

4 métiers que j'ai eu :

Aide-éducatrice (c'était trop bien !)

Secrétaire de direction (euuuh... en fait je faisais la paperasse à l'école ! LOL ^__^)

Assistante de français (Trop bien aussi, en Ecosse en plus !)

Télé-enquêtrice (oui oui, j'appelle et vous m'insultez !)

4 Films que je ne me Lasserais pas de revoir :

Autant en emporte le vent (parce que je suis une vraie Scarlett, autant frivole et jmen-foutiste que courageuse...et n'oublions pas ce charmeur de Clark Gable... ouais j'aime les vieux, et alors ??? )

Entretien avec un Vampire (Lestat, mon amour...)

La grande vadrouille (fan de Louis de Funès, je ne me lasse pas de revoir tous ses films)

Titanic (Pourquoi ??? Parce que !!!!! Sniff, sniff !)

4 émissions que vous regardez :

Bon, j'ai plus la télé depuis 3 mois, mais je dirais :

A La Recherche d'une Nouvelle Star (parce que j'me marre avec les graines de casseroles !)

Koh Lanta (j'avais pas suivi la 1ère saison, mais j'ai bien aimé les autres... je sais, c'est nul ! ha ha ha)

Le maillon faible (c'est marrant, ils éliminent toujours le meilleur vers la fin...)

Les enfants de la télé (parce que ça me rend nostalgique...)

4 Livres que j'ai adoré :

Autant en emporte le vent (ben oui je l'ai lu aussi, mais la suite qui en a été faite m'a un peu déçue...)

Nana de Zola (j'aime beaucoup cet auteur et sa série sur les Rougon-Macquart)

Entretien avec un vampire (et toute la saga des vampires) d'Ann Rice (je ne pouvais qu'accrocher le film qui a très bien suivi le livre !)

Les malheurs de Sophie (je l'ai relu récemment, et j'ai rigolé toute seule dans mon lit... sacrée Sophie !)

4 Lieux où j'ai vécu :

Châtillon-sur-Chalaronne (le village où j'ai grandi, c'est MON village ! ^__^)

Vénissieux (juste à l'entrée des Minguettes, même pas peur !)

Aberdeen et Banchory (en Ecosse... je veux y retourner !!!!)

Lyon (j'aime cette ville ^__^)

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde :

Les rats (parce que j'ai une phobie de ces rongeurs et de tous ceux qui leur ressemblent)

Les durians (parce que ça sent mauvais et que j'y suis allergique)

Le canard laqué (parce que j'y suis allergique aussi, j'étais en feu tellement ça me démangeait avec toutes mes plaques sur le corps !)

Les pousses de bambou (bizarrement, j'y suis devenue allergique aussi il y a quelques années ! Dégoûtée !!! En plus c'est trop bon ! Y__Y)

4 plats que j'aime :

Oooh mais y'en a trop ! LOL ! Bon allez au hasard parmi ceux que j'aime :

Okonomiyakis (c'est les crêpes japonaises !)

Bânh Lôt (c'est un dessert asiatique qui sent trop bon)

La fondue chinoise de mes parents

La soupe aux asperges faite par mon papa (c'est meilleur que dans les restos chinois !)

4 séries que vous regardez :

Desperates housewives (c'est trop marrant)

Friends (parce que j'ai accroché dès le début et que je veux des amis comme ça !)

Buffy contre les vampires (parce que j'aime les vampires !)

Nip Tuck (parce que qui vous savez est trop craquant ! ^___^)

Et y'en a plein d'autres encore !!!! Je regarde trop de séries !!!!

4 choses que je fais quand je vais sur l'ordinateur :

Lire mes mails

Embêter les autres sur msn

Surfer de blogs en blogs

Aller sur E-bay et me demander quand je serais riche !

4 endroits où j'aimerais être :

En Ecosse (ça me manque)

Au Japon

En Chine

Au Cambodge

4 Pays où j'ai passé mes Vacances :

Angleterre

Canada

Italie (1 journée à Turin, ça compte non ?)

Suisse (3 jours en compagnie d'un Espagnol et d'une Allemande, on a parlé en anglais ! LOL !)

4 qui me répondront :


Euuuuuuh... qui voudra bien me répondre ???

Publicité
Commentaires
P
les malheurs de Sophie...Toute mon enfance !!!! Quel bonheur !!! Un petit tour aux enchères s'impose afin d'en trouver 1 exemplaires !!!!
S
Tu pars de Lyon pour aller à la Japan Expo? Tu y es déjà allée les années précédentes?
A
Ah!Je vois que tu as modifier cette nouvelle bannière (je parle du fond) c'est mieux comme ca,je trouve ca plus sympa ;)
C
C'est la mode de ces chaînes ! J'ai du y répondre aussi ! Et pour Nip/Tuck, j'suppose que tu parles du Dr Troy?! ^^
S
Salut, je découvre ton blog et je le trouve très sympa. Je reviendrai m'y promener. A bientôt :-)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité