Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
10 mai 2007

Tinounours

Après avoir envoyé le tinounours Cr_as_006(mon 1er essai, j'en étais fière), j'ai décidé de m'en faire un pour moi toute seule, il me restait (encore ^__^") du coton violet, alors voilà ce que ça donne :

Cr_as_005 <--- C'est marrant parce que même en le faisant avec le même modèle, on obtient un nounours tout à fait différent selon les yeux qu'on lui fait, la manière de coudre les oreilles, etc... je trouve le 1er beaucoup plus réussi ! Lol ! (sans doute car il a de plus ptits yeux et la tête légèrement penchée lorsque je l'ai cousu ! Mdrrrr) ! Bref, je pense que je m'en ferais d'autres, dans des couleurs différentes, histoire de voir quelle tête ils vont avoir ! --__--

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant pour admirer les tinounours ;) bravo j'ai moi aussi tenté un tinounours pour mes débuts au crochet...j'ai encore des progrets à faire pour le montage... mais je tente le second ! et après j'ai envie d'essayer une grenouille :)<br /> @ bientot pour le swap Couleur Fétiche !
P
waouh !!! trop joli !!! il faudrait que je mette mes crochets à l'oeuvre....Trop choupinet le petit violet !!!
A
Ils sont adorables ces nounours !! Et moi aussi je craque pour le violet !! Trop mignon !
B
Trognons!!! Vraiment choupinets et c'est vrai que les 2 ont une tête différentes! J'ai une préférence pour la bouille du violet d'ailleur^^
P
et comment fais tu ces adorables nounours?? a chacune son talent...
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité