Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 avril 2007

Collier spirale

Bijoux_015 C'est juste de l'enfilage de perles (que j'ai soigneusement choisies dans un salon des loisirs créatifs) sur un fil spirale mais j'adore ce collier, la perle du milieu est trop belle, et très lourde... au début je voulais rajouter d'autres grosses perles, mais ça l'aurait trop chargé et je l'aime bien comme ça ! J'avais fait 2 bracelets aussi... mais dans un élan de générosité (oui ça m'arrive ! :-P ), j'en ai donné un à une élève et l'autre... ben, je sais plus où je l'ai mis ! (mais il est perdu chez moi, ça c'est sûr ! :D), je le rajouterais si je le retrouve !

Publicité
Commentaires
H
purée , c'est vrai qu'elle est belle la perle !!! et j'aime ce qui est simple et lourd !!! hihi !!! comme toi !
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité