Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 avril 2007

Insomnies

insomnie Je dors plus depuis quelques temps, ça me gonfle !!!! Après ça, je suis toute décalée et j'ai sommeil l'après-midi ! Hier jme suis mise au lit à 1h du mat, pourtant j'ai pas fermé l'oeil avant 3h et ce matin, impossible de faire la grasse mat'... mais qu'est-ce-que je peux bien cogiter durant la nuit ???? J'aime pas ça ! Du coup mes troubles du sommeil me causent des sautes d'humeur, je cogite et je déprime... c'est pas bon ça ! Allez, on se remotive !!!!

Publicité
Commentaires
H
oh mince , je connais ça aussi !!!! la preuve , il est minuit , et je devrai dormier , mais j'ai pas sommeil ...comme d'hab !! je prends de l'homéopathie qui m'aide pas mal !!!je te le conseille !
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité