Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 février 2009

Jveux une chaussette !!!!!

Toujours dans les en-cours... un qui traîne depuis l'an passé (et pour cause !!!) ---> la chaussette !!!!

J'avais trouvé le tuto sur Non, C'est du crochet, l'an passé et j'avais laissé tomber après avoir bloqué... Au hasard des blogs, j'ai retrouvé le lien chez Odile, et décidé de m'y remettre... départ aucun problème... puis j'ai bloqué au même endroit !!! @__@ Aaaaargh !!!!! J'en suis là ---> Photo_012 Mi-talon comme l'an passé et je comprends pas la suite ---> "là, se placer à 1/3 de la longueur du rang et crocheter des mailles sérrées en aller-retour en commençant et en finissant chaque rang par deux mailles coulées jusqu'à égaler la longueur du rang 15. Ceci termine le TALON".

1/3 de la longueur, c'est où ??? Je pique où ??? Je fais quoi ??? Si quelqu'un a réalisé la chaussette, merci de m'aider ! Heeeelp !!!!

Publicité
Commentaires
R
argh, ça m'a l'air compliqué... désolée, peux pas t'aider...
P
Je reconnais qu'on peut faire plus simple :p<br /> Si ça peut j'ai fait un schéma de cette partie : <br /> http://i22.photobucket.com/albums/b314/pyogazel/C_R_O_C_H_E_T/chaussettes/errata.jpg<br /> <br /> Il est en anglais, mais dès que je l'ai traduit il sera inclus dans le patron du site 'Dentelles à vos pieds'<br /> :)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité