Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
19 février 2009

Méchant délire

Si ya bien une émission dont je ne me lasse pas, malgré mes coups de blues, c'est h_20_1428785_1234971102. J'aime bien regarder cette émission l'été, quand ya rien à la télé... mais alors en hiver, c'est du pur bonheur ! Et cette saison a été particulière riche en mesquinerie, hypocrisie "trahisons", fayotage et autres bassesses ! LOL ! Ben il n'empêche que ça me remonte le moral de voir ce genre d'émissions, l'impression qu'au final, ya pas qu'autour de nous que ça se passe... Et pourtant, j'exècre ce genre de sentiments (du moins certaines personnes qui en font preuve), rien qu'au boulot, j'ai l'impression de vivre cette émission en live ! Pensez qu'il y en a, qui sont près à pointer du doigt la moindre petite erreur, juste avant les bilans d'évaluation de l'année par exemple, je pensais pas que c'était possible... bref... je crois que j'ai de plus en plus de mal à me faire à l'ambiance boulot avec ses ragots, les personnes qui tentent d'écraser les autres par tout moyen et j'en passe !

D'ailleurs pourquoi je parle de ça ??? C'est parce qu'au détour d'une conversation il y a quelques jours, j'ai évoqué le fait d'envoyer certaines personnes à cette émission (à leur insu bien sûr, ça peut être drôle)... et mon délire a été suivi par d'autres, notamment en ce qui concerne une personne plus que désagréable (c'est méchant mais ça m'a fait mourir de rire d'entendre un charmant jeune homme faire cette tête --->thumbnail dire qu'il préférait les épreuves à voir cette personne la côtoyer en bikini :-p) qu'on imaginait passer certaines épreuves... sachant qu'on se serait fait un malin plaisir à l'envoyer dans la boue, voir si les crocodiles n'avaient pas faim, le coup de l'élimination et j'en passe des meilleures... n'empêche que maintenant, j'ai l'air complètement gaga à chaque fois que je la vois parce que je l'imagine courir en bikini et se prendre des croche-pieds de la part de tout le monde Homer ! :-)

Publicité
Commentaires
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité