Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
6 juin 2007

Fini et pas finis

Des ptits hauts, des ptits hauts, encore des ptits hauts ! ^__^

J'ai fini mon sac pour le swap sacagrigri.. mais jme prends la tête car je ne sais pas comment faire et coudre une doublure... L'horreur ! Y___Y

Alors du coup, la semaine dernière jme suis fait

des hauts ! LOL !

En_cours_001 En_cours_004 <--- Celui-là, il est fini ! Il est plutôt sympa, sauf que j'avais l'impression d'avoir mis tellement de temps à le faire (2 jours ^__^"), je trouvais que ça montait trop lentement !

Ensuite, comme je suis une grande nerveuse et que je ronge mes ongles si je n'occupe pas mes doigts,  j'ai décidé de faire un "marcel", modèle Phildar ---> En_cours_005 Trop contente, ça montait vite, j'ai fait le devant, l'arrière, puis... aaaaargh !!!! A 2 rangs de la fin de l'arrière, plus de fil ! Zut, flûte, caca boudin !!!! Je voulais faire la partie empiècement de couleur jaune unie, ça l'aurait fait... mais je dois quand même racheter du fil pour finir ces 2 maudits ptits rangs, aaaargh... du coup je l'ai mis en attente... et j'ai commencé un gilet court En_cours_006

Voilà voilà, ça monte vite mais il est aussi en attente car je n'oublie pas que j'ai aussi un concours très bientôt et que je dois plancher dessus, un appart sens dessus-dessous que j'ai commencé à remettre en ordre, des lettres de motivation à écrire et un amineko à faire ! Que de projets ! LOL !

Publicité
Commentaires
J
..oh toi aussi tu "t'exibe"??! mddr<br /> cf: mon dernier article xD<br /> BIZZ
A
Punaise....Se que je t'envie,tu fait de très jolies petites choses
O
Tes petits hauts sont trés jolis !!!<br /> merci pour ta visite chez moi et pour tes commentaires<br /> A bientot
D
Ils sont tout mimis, t'es trop douée! Bravo
L
Ils sont vraiment très jolis tes hauts, qu'elle chance d'avoir des doigts de fée:-)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité