Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 mai 2007

Cadeaux ^__^

Hé hé ! Regardez ce que le facteur m'a laissé dans ma boîte à lettres : ^__^ Amis_032 Ca vient d'Hermione, c'est super mimi hein ? Un joli marque-page qui ne me représente pas (heureusement ^__^"), des tatoos, et des pétales ! Voilà de quoi agrémenter ma journée ! Merci merci Hermi !!!!

Et en plus, dimanche soir j'avais été invitée à manger des crêpes chez un ami... que vois-je sur la table en arrivant ?... ---> Amis_033 des Pockys à la fraise, Hello Kitty en plus !!!! @__@ Devant mon air plus qu'intéressé (difficile à cacher :-D), le copain m'a gentiment dit que je pouvais prendre le paquet si je voulais !!!! Ha ha ha, yeeeeeeeesssss !!! Cool !!! Aaaah, c'est bien mon ami, il sait me prendre par les sentiments ! Mdrrr !

Publicité
Commentaires
L
hello creamy...mais ou est tu donc.... Bises et à bientot!
L
Ou as tu disparue !!! t'es en vacance ou tu ne veux plus de nous :o(((((
D
Kikou!!
D
ces pockys hello kitty!!!!!!!trop trop top!!<br /> les cadeaux d'hermi aussi!!
H
hiiiiiiiiiiii , heureuse que ça t'ai plu !!! ^_^<br /> je blogue très peu en ce moment d'où mon abscence , mais je vais me rattraper !!!<br /> gros bisous<br /> ^_^
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité