Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
27 avril 2007

Paroles d'enfant

Bon je vous laisse, je pars en week-end ! Une ptite dernière pour finir :

Mou-Ian m'appelle Nunute depuis des années (parce qu'à la fac, un copain m'avait donné ce surnom)... résultat des courses, pour ses enfants, je suis Nunute !!!! ^___^"  Ils m'ont toujours appelé ainsi, et si j'ai le malheur d'appeler en donnant mon prénom, je suis sûre qu'ils ne me passent pas leur mère ! LOL !  Isione, qui va avoir 7 ans d'ici quelques jours, s'est quand même posé la question il y a peu :

Isione : "Maman, Nunute, c'est pas son prénom ? (Brave fille, t'es intelligente toi ! :-D ), elle s'appelle comment alors ?"
Mou-Ian : "Elle s'appelle Sopheap" (N.B. : prénom d'origine cambodgienne, se prononçant à peu près [so-phhr-iiii-èep] signifiant "doux, tendre, modeste, gentil" d'après le dico ! )
Isione : "Ah bon ? Et ça veut dire quoi ?"
Mou-Ian : "Ca veut dire Sagesse Parfaite (N.B. : c'était mon auto-définition ! Mdrrrr ! ^__^  Dieu, que je suis drôle !)
Isione éclate de rire ! (Grrrrrrr) : "Aaah mais c'est pas possible ! Elle rigole tout le temps et elle dit tout le temps des conneries !"
Tout le monde éclate de rire...

Attends un peu toi... j'arrive dans quelques heures ! LOL !



Publicité
Commentaires
H
hihiiiiiiiiiiiiiii , alors comme ça , tu dis des conneries!!!!! mdrrrrrrrr !!!! en tout cas , moi je trouve que les enfants sont trop top !!!! ils un franc parler à toute épreuve ....bon , parfois , on préfèrerait qu'ils le fasse pas en public !!! héhéhéhé !!!<br /> je trouve que ton prénom est bien sympa ...Beh maintenant , je sais son origine !!! hihi
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité