Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
26 avril 2007

Cadeaux à offrir

Ce week-end je vais aller rejoindre mon amie Mou-Ian et sa ptite famille ; pour la première fois depuis qu'elle est née, je vais fêter l'anniversaire de sa fille Isione avec eux (faut dire que les autres années, soit je bossais, soit j'avais des examens/concours à cette période de l'année).

Donc pour marquer le coup, je lui ai fait la petite bourse au crochet, dans laquelle je mettrais la boule rose, j'espère que ça lui plaira ! :) Bourse_002

Publicité
Commentaires
R
Très très joli!!! J'adooore! :) En plus c'est ma couleur préférée!<br /> D'où vient le modèle?
H
mais oui ça lui plaira, c'est trop mimi , et la couleur est trop bien !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité