Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
25 avril 2007

Envie de...

Avec le printemps, j'ai envie de :

- chanter et faire un karaoke
- danser (je ferais ça ce soir donc c'est bon :D) 1279_77

- faire du shopping et dépenser des sousous (mais là jme retiens)

- mangas et vieux dessins animés, ça me manque Actarus

- manger des glaces 6KCAEWUEYDCACRS9SRCAZUV6A8CA536DOUCAEYSKZXCAY5D1HNCAL2IJ1ACAMXIN0NCACS2VKZCAYW3ZB6CARB764PCATJYSUOCAJVEJQACAZNMYA2CA9D5G3DCAWASA57CAL0R1BRCAA1IWDFCAX3CJFT

- manger tout court ! LOL ! J'ai un faible pour la cuisine japonaise et les okonomiyakiiiiiiiis 5_ao_t_2006_034 <--- en voilà un fait maison, by Creamy et ses amis ! :-D

-me faire ce haut, mais pas en vert car c'est trop moche, juste en rose ! 8464941

- chocolat !!! J'aime le chocolat noir (j'ai appris à l'aimer tard) c'est le meilleur ! Le seul chocolat au lait que je mange, c'est celui à la noisettes que la marmotte met dans le papier alu, si, si, c'est vrai, ya une usine cachée dans la montagne ! milka_marmotte_1_

- lentilles fantaisie pour avoir un super regard ---->  Lentilles

- m'habiller comme Chii Chii

et surtout...

- envie de bisous, et tant qu'à faire, avec lui --> 372389046 LOL !

Bon allez, pas de jaloux, ce qui suit, c'est pour vous :

12bteg2

Publicité
Commentaires
G
pour la tunique chez citronille ils ont un modèle dans ce style et simple à faire et après tu rajoutes la grosse ceinture par dessus
H
hihi , mdr !!! pour le bisou mon homme apprécirait pas trop hein !!! héhéhé mais pour le reste ...aieeeeeeee !!! moi aussi , jaime le chocolat noir , de toute façon , c'est le plus pur donc , le meilleur , pour la glace , je viens de terminer la mienne avec ma puce ...hihi ,toute chocolat et éclats de noisette ....rhaaaaaa!!!!! pour la cuisine , on est allés tous au resto chinoix samedi !!! miaaaaam !!!!! pour danser , je le fais chez moi ....on se marre avec ma poupounette!!!! pour chanter , c'est dans le bain !!! hahaha !!! bon je vais m'arêter là hein !!! hihi <br /> gros bisous
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité