Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 avril 2007

Naruto

Aaaaaah j'ai terminé Naruto... du moins les épisodes disponibles, vivement la suite !

naruto

Donc j'ai découvert ce manga il y a quelques années déjà, à l'époque j'ai regardé quelques épisodes et jme suis dit : "Ouais sans plus ! Encore un manga pour les garçons !" Mais finalement je m'y suis mise avec beaucoup de retard et en commençant du début (parce que oui, j'avais maté les épisodes du milieu ! Ha ha ha) et j'ai bien accroché au final, jme suis attachée aux personnages principaux que je trouve bien rigolos, et j'ai hâte de voir ce qui va suivre !

Au passage, la VO en japonais est mille fois mieux que la version doublée en français ! J'aime bien quand Naruto se fait traiter de Baka !!! Mdrrrr !

Et la grosse question : verra-t-on un jour le visage de Kakashi ??? QSCA1HRINKCAKK09OTCA1GU6K1CASWR2PBCAVC08QKCALIR7FFCATB5V5RCA1LVK77CAJP6S5ICA3TFPHCCA883273CAMYR8MECAFF25EDCA105R97CABLSZZKCA15W24ACA21SJ6OCAGM0QO3CAUSTG6M <--- J'espère qu'il a pas cette tête d'ailleurs avec des dents de castor ! Mdrrrrrr !

Publicité
Commentaires
H
mdr !!! j'ai un copain de ma puce qui s'est déguisé en Naruto pour le carnaval cette année !!! je te dis pas les cheveux qu'il avait !!! mdr !!! mais c'était bien réussi !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité