Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 avril 2007

Humeur du jour... bonjour !!!

Aujourd'hui, j'ai rempli mon devoir de citoyen, j'ai été voter !!! ^___ ^ Vous aussi j'espère !

Et puis comme il faisait beau, j'ai été fouiner dans les bouquins sur les quais, puis passage dans le Vieux-Lyon pour faire du lèche-vitrines dans toutes les petites boutiques que j'aime, et retour à la maison... Seulement voilà, à voir des couples et des ptites familles faire leur promenade du dimanche alors que je suis toute seule, je suis revenue déprimée ! T__T     Du coup pour me remonter le moral, jme suis fait des gaufres ! ^_^

Gaufres_002

<--- Hé hoooop ! Gaufres nature...

Gaufres

<--- et là, agrémentées de crème chantilly et d'une fraise... Miaaam !

Z'en voulez ??? ^___^

Et ben zen n'aurez pas !!! Niark niark niark ! (ben oui, chui méchante ! :-P)

[Mode mini menteuse off] A vrai dire, j'avais envie de gaufres depuis ce matin, donc déprimée ou pas, j'en aurais fait ! :-P Mais c'était quand même un bon moyen de me remonter le moral... Aaaah je vais mieux... et jvais sûrement avoir une indigestion après m'être enfilée tout plein de gaufres à la chantilly ! ^___^'''

Publicité
Commentaires
G
les gaufres trop trop bon
L
Ben franhement je pense que tu as sacrément raison. Je trouve que les envies doivent être assouvies sinon , là on risque d'avoir une indigestion...<br /> Bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> PS : on reste quand même sur une envie de gauffre.. bouuhhhhh. ;)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité